Le sanctuaire des delires
Administrateurs : dragana

Le sanctuaire des delires  Le forum  Divers 

surnom

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:10:21   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

voila alor moi je vous propose davoir chaqun un surnom sur le fofo vous en pense coi?

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:31:20   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

ok mais sa serra quoi pour moi donne en moi oauiiiiiiiiiiiiiiii
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 08:42:12   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

alor Ookami sa pourait etre heu....Ookaminounet?
non sa le fé pas?

--------------------
Kerowyn
Membre
Kerowyn
16 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:47:10   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kamimi c'est mignon ^^

--------------------
Sakura-sama
yéaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh^^''
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:28:39   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oua c trop ^_^

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:31:38   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

heu -_-" ...
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:32:53   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

sa te plait pas ?????

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:34:52   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

heu ... sans commentaire -_-"
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:38:41   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

Oonounet mdrr

--------------------
Kerowyn
Membre
Kerowyn
16 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:05:56   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kaminouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*se prend une balle dans la tete*

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:07:59   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

lol changeon de sujet pour autre personne sil vous lol je me sens un peu stupide lol ses vrai les surnom qu'on me donne son un peu ...
ex:
kaminou,Ookaminounet,kamimi,Oonounet
voila quoi pour l'instant ses pas le plus ridicule mais quand meme
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:58:16   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai tandis que le mien ...commen dire , c d'une sublime boté mdrrr

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le sanctuaire des delires  Le forum  Divers  surnomNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum