Le sanctuaire des delires
Administrateurs : dragana

Le sanctuaire des delires  Le forum  Presentation 

la c mwaa !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Wind
aieuuuuuuuuuuuh !
Nouveau membre
Wind
3 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:29:02   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://windfma007.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Wind   

alors ... pas envi de me presenter ^^"""
quoi chui obligée ?!
>_<

...

bon g 14 an je fait connerie sur connerie et pui vala je c pu c koi le reste ^^"""

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:22:51   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

bienvenu a toi au forum des delire ses plus du n'importe quoi que du delire loool mais bon tu vera bien
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:58:06   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol c clair
dit moi mon futur epoux tu lui dit bienvenu avan moi?c squoi sa????

--------------------
Wind
aieuuuuuuuuuuuh !
Nouveau membre
Wind
3 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:14:59   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://windfma007.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Wind   

loool quel bel avy dragana ^^

--------------------
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:57:35   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

oué ta vu^^ et si je le mettai sur tsubasa????

--------------------
Kerowyn
Membre
Kerowyn
16 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:24:11   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Bijour bijour a toi et bonjoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ^^

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:04:48   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

pas ma faute si tes lente dragi tu ses que je suis un rapide
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:13:23   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

gnagnagna ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le sanctuaire des delires  Le forum  Presentation  la c mwaa !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum