Le sanctuaire des delires
Administrateurs : dragana

Le sanctuaire des delires  Le forum  Presentation 

IT'S ME MOUAHAHA JE SS ARRIVER PLANKER VS TOUS mdr

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sakura-sama
yéaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh^^''
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:46:33   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

et ouai c moi sakura-sama ke l'on surnome sakuku (pr les intimes mdr) j'aime les jeux vidéos, LES MANGAS powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mdr lol aime la bone entente, caractere eu....fo demander au autre moi je ne sai pas lool ben je me s inscrite parce ke ma dragananounette cherie ke j'aime est l'admin....ke je peu pas m'en passer...snif snif, me manke deja mdr...et enfin mon incroyable conscience ki macompagnera tt o long de cette aventure * vi vi c moi vnzioucnqi*.....c un reste de morfine sa.... mdrrrrrrr

bon j'vous laisse et surtout....essayer de ne pas avoir peur M-D-R
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:51:23   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ma sakukuuuu a moi tes viendu je t'aime alor tu mepouse?
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:03:14   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

vi avec plaisir my darling, pour toit je ferait tt, ma vie ne serai rien k'un tt petit cornet de glace de rien du tt san toi MDR
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:04:53   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

hello sakura-sama
je serai votre temoin je peu
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:06:27   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

nan car je vai tepouser ookami c decider et ta rien a dire la dessu
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:08:15   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

KOI TU MA TROMPER *choc foudroyant*
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:09:07   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ouai tu le savé po?
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:09:09   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

ses un honneur mdrrrrrrrrr
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:00:54   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

°0° mais......mais...snif......et toi le vieu de 30 balai t po soné MDR

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:14:45   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

mai heuuuuuuu 30 balais si sais sa bas bas
et puis zut jai pas 30 balais jen est que 1 balais
snf snif je veu plus ressembler a une personne de 30 ans jen ais beaucoup moin
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 10:15:01   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

mon povre chouchou lol remarque avec ta new coupe de cheuveux ten fait moin ^^
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:48:33   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol veu voir unr foto de toi relouker parce ke certaine sont eu....sa te vielli drolement

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:40:39   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

tu le verra dans le blog de dragana enfin si elle y mais
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:53:51   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol ma non c t pr te takiner t mimi kom tt ^^

--------------------
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:59:07   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ouai il est mimi mon OOkami a moua hein?

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:27:24   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

moi mignon on devrait faire un sondage car je ne suis pas persouader
que je suis mignon
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 08:40:03   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

tu veu ke je le fasse?
oki je fai une section sondage et tu va voir

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:39:10   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

lol nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fau po sa je blaguai snif trop tard lol
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:06:49   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

troooooooo taaaaaaaaaaaaaaar voyon les resulta

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le sanctuaire des delires  Le forum  Presentation  IT'S ME MOUAHAHA JE SS ARRIVER PLANKER VS TOUS mdrNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum