Le sanctuaire des delires
Administrateurs : dragana

Le sanctuaire des delires  Le forum  Presentation 

Kero... heu ben c'est moi... ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kerowyn
Membre
Kerowyn
16 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:05:08   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Vi vi vi je suis là moi aussi... QUOI VOUS SAVEZ PAS QUI JE SUIS!!!!!!!!!!!!!!
ha bah merci c'est sympa...
Bon ben tant pis... le nain degeneré suicidaire qui jongle avec des couteaux va aller pleurer... ET C'EST DE VOTRE FAUTE!!!!!!!!!!
(heum dsl je fais peur quand je parle toute seule XD)
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:14:27   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

bien velu a toi au nain un ami est nain aussi uzdim tu doit connaitre entre nain sinon il y a le dieu kerkann dieu nain un fou mais je sais pas si tout les anin sont comme sa mdr a oui je suis un elfe barde enchanter
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:45:12   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

nain powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sayes g ma deuxirme demoiselle donneur pour mon mariage ^^
bienvenu
Sakura-sama
yéaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh^^''
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:58:15   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol ET C MOI LA PREMMMMMMMMMMMMS lool
welcomme in the sanctuaire of delire

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:09:01   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

ses qui le mari ou il est le mariage dite dite
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:12:18   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol mon ookami c toi mon epoux a moi ^^
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:50:26   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

et moiu la demoiselle doneur !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:42:30   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

c quand le mariage ?????
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:14:47   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

je c'est pas ta une date Ookami?
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:25:10   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

nannnnn dsl si quelqun a une date faut me le dire
Kerowyn
Membre
Kerowyn
16 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:41:47   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Heu ben merci pour l'acceuil et toute mes felicitation aux jeunes mariés ^-^

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:04:37   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

mici kero je pe tapeler comme sa sa te derange pas jespere
Kerowyn
Membre
Kerowyn
16 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:05:07   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

mais nan c'est toujours comme ça qu'on appel (ou alors siusius mais ça c'est une autre histoire XD) c'est vrai que kerowyn c'est un peu long mdr

--------------------
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 12:13:17   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

et surtou pas facile du tou ma vieille ^^

--------------------
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:05:20   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oué oué lol
eu drag...ta sign est un peu grande la nan ??

--------------------
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:02:27   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ouai jva enlever le nain

--------------------
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:44:05   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha c mieu ^^'

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le sanctuaire des delires  Le forum  Presentation  Kero... heu ben c'est moi... ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum