Le sanctuaire des delires
Administrateurs : dragana

Le sanctuaire des delires  Le forum  Divers 

le flood land

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sakura-sama
yéaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh^^''
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:31:32   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mai OUI JE suis une deesse vivante ptdr

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:34:13   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

"se mais a genou "
- au deese vivante croi tu que le mariage entre la dragonne et moi puissse marcher on dit que le loup et le dragon ne font pas bon menage
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:40:09   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui c sur *d'une voi enchanteresse* mai je conai kelkun dotre ki...

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:25:29   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

ki quoi ?? je voudrait savoir la suite
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:01:52   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

tu n pense meme pas deesse vivant de tes mor lol

--------------------
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:05:19   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

si si j'y pence ^^

--------------------
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 00:18:44   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

salu je sui re

--------------------
Kaito Uchiwa
Nouveau membre
Kaito Uchiwa
8 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:01:07   Voir le profil de Kaito Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Uchiwa   

Arrive en courant , soudain une pierre lui fonce sur la tete ,PAF . Kaito ce rend contre : c'est une scene d'amour Oo

-Bijour !
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:03:32   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

salu

--------------------
Kaito Uchiwa
Nouveau membre
Kaito Uchiwa
8 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:06:40   Voir le profil de Kaito Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Uchiwa   

J'ai une question ton visage sur le dessin dragana n'est pas un peu trop....masculin....lol
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:23:12   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

gné?a po tou compri moi

--------------------
Kaito Uchiwa
Nouveau membre
Kaito Uchiwa
8 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:13:26   Voir le profil de Kaito Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Uchiwa   

Ben toi barbare , dragana , sur ta signature censé te representé .... Ben je vois que..... t'as une visage de meckeuh !
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:37:41   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

oué g po trouve des barbare femme j'en chercheeeeeeeeeeeeeee

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le sanctuaire des delires  Le forum  Divers  le flood landNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum