Le sanctuaire des delires
Administrateurs : dragana

Le sanctuaire des delires  Le forum  Divers 

fetage des naniversaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:41:21   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ici on les souhaite les naniversaire^^
Sakura-sama
yéaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh^^''
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:53:12   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

bonne aniversair c pas selui d'ta mere ....eu non lol ^^''''
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:54:24   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol aller sa commen ce le flood c po vré lol
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:59:13   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

OU SA DU FLOOD j'en voi po moi......a c de moi kon parle.....a bon dacor j'ai rien dit
*pffff t completemen taré*
MOI, TARE, JAMAIS
*c bience ke je disai*
...^^'''
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:15:51   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

heu mais comment on ses les anniversaire des autre
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:16:18   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

sa sera marquer en evenemnt
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:18:07   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

Oo opk ok je vai y courir
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:07:09   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol dradra o boulo ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le sanctuaire des delires  Le forum  Divers  fetage des naniversaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum