Le sanctuaire des delires
Administrateurs : dragana

Le sanctuaire des delires  Le forum  Presentation 

attention un fou furieux en services

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
juju
Et PAF ! le chat
Nouveau membre
juju
2 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 23:03:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ET MON PASS V.I.P ? JE L'ATTEND TOUJOURS MOI !!! NON A LA PLACE DE CA ME RETROUVE A DEVOIR FAIRE COMME TOUt LE MONDE !

Mais.. mais je suis pas comme tout le monde moi... je suis un ami du proprio.. et elle m'a pas envoyé d'ninitationnnnnnnnnn bouhouhouhouhou......

bon serieu moi c'esyt Julien alias Juju
j'ai 19 piges et sui arrivés car il y avait de la lumiere alors quand j'ai vu du mond eme suis dit "tien y a du pshit a vendre ?" et ba non... suis decu même pas de boisson gazeuse a volonté... alors j'ai ramener MA bouteille de thé peche bien himique
*sort son katana* et personne ne l'approche !!!!!

voila suis présenté je crois

*entend au loin le doux son de l'ambulace de l'hopital psychatrique ducoin* (oui oui ducoin) arf s'est reveiller l'duc**

*et c'est partie pour la baston juju V.S sa concience ca comence fort dites moi*

Alors.. LET'S GO !

--------------------
+ =
alors molo sur le bedo
a fond sur le picolo
{-ligue des accros au thé peche chimique-}
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 08:54:21   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

heu dsl mon juju d'amour je t'ai pas invite honte a moi ais bon gt creve hier aussi dc tu me pardone?
et pui il faut que je te dise un truc..c fini entre nous je ne t'aime plus....heu non c'etai pas atad sa va me revenir..................a oui le pchit yen a pu il est bani d'ici mais le the chimique il se peu qu'il y en ai ds la reserve secret du lord debilus qui ma lequer ce forum une nuit en reve.
Sakura-sama
yéaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh^^''
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:54:09   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol le povre t po simpa dragananounette a moi ke j'aime ^^
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:06:35   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

yop juju je te promet que je sais pas qui a voler dragana en tout cas si je le sais je viendrait en courant te le dire
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:15:45   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

mai ookami c toi ki ma voler mon coeur lol
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:49:31   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oua ke c beau *pensive et admirative*

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:41:25   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

*regarde dans ces poche *
a bas jai rien
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:15:19   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

han tu la perdu?
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:25:59   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

loool bas je me souvient pas de d'avoir voler un coeur
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:17:47   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon coeur ou il est?????????????
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:36:03   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

a pas moi demande a quelqun d'autre mdrrrrrrr ses sakuku qui la voler
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:41:01   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

voleuse de coeur sakuku
Kerowyn
Membre
Kerowyn
16 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:43:45   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Bonjoir et bienvenu a toi juju ^^
(dragaga... je sais pas qui t'as piquer ton coeur... je peux le taper??? mdr)

--------------------
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:36:39   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

vas y kero tape les tous jusqua ce que tu le trouve

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:09:44   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

"recoi un autre coup mal placer Ookami jet de reflexe rater personnage a terre peu plus se lever pendant 5 tour "
- aille
Kerowyn
Membre
Kerowyn
16 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:04:17   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Heuuuuuuuu c'est po moii!!!!!!!!!

--------------------
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:52:24   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdr sa finir en baston generale_les équipes ???

dit dragou pk t'a mi "sakuku voleuse de coeur" ??

--------------------
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:00:34   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

regarde leposte au dessu

--------------------
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:45:09   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha oué lool

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le sanctuaire des delires  Le forum  Presentation  attention un fou furieux en servicesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum