Le sanctuaire des delires
Administrateurs : dragana

Le sanctuaire des delires  Le forum  Presentation 

BAS c moi alors

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:03:45   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

moi alors quoi raconter vais vous donner mais caracteristique et apres vous jugerai
J'arrete moi ses Ookami ou arengaille ou Quentin ou Alucard ou GREY WOLF
Je suis la parse que je me suis perdu et une etoile est venu me secourir et non non ses pas sa
heu... en fait ma dragi adorer qui ma montrer le chemin voila et jadore ses forum bas voila jai tout resumer
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:05:45   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

aaaa mon ookami cheri tu est viendu oci????cool
heu sakuku cherie?dsl mais je prefere mon ookami c lui ke je veu pour epoux tu men veu pas hein?
Sakura-sama
yéaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh^^''
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:11:20   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

nan nan je t'ai deja tromP avant de toute manier MDR
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:12:04   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

a bon avec ki?????????????
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:12:33   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

mdr changement d'alegence
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:35:20   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

é_é é ouai mai je dirai rien NANANEREUUUUU mdr
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:36:53   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol comment pourir un topic par sakuku et dragana mdr
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:00:08   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

tu conteste po sakuku dommage mdrrrrrr
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:59:38   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

contesté ??? fo ke je regarde ds le dico...c trop compliké pr moi MDR

--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:12:06   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

rooooooo contester alors cherche cherche dsl jai po trouver
contester contester mmmmmm je sais po grrr je trouve po mai heu a trouver
contester
personne qui conteste a bas sa ses malin comment faire maintenant
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 10:16:21   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

mdr sakuku ta po ton decodeur?
Sakura-sama
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:46:57   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

nan je vs laisse checher pr moi....sa use mé sistme ANTI CONERIE, ANTI DEBILITE mdrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le sanctuaire des delires  Le forum  Presentation  BAS c moi alorsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum