Le sanctuaire des delires
Administrateurs : dragana
 
 Le sanctuaire des delires  Les aventures mp3  Naheulbeuk 

 quel personnage prefere vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel personnage prefere vous?
 
le barbare
le voleur
le nain
l'elfe
la magicienne
laventurier(ou le ranger sa depend)
l'ogre
le menestrel
autre(preciser sur le topic)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:28:00   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

alor?moi je suis pour le barbare
Sakura-sama
yéaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh^^''
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:21:02   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

moi c l'elfe !!!
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:19:12   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

pour le menestrel mais je voulai metter le voleur aussi
Sakura-sama
yéaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh^^''
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:18:12   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oué sont trop cool eu mai drag veu ke je fasse l'elfe alors je fait l'elfe lool^^


--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:24:07   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

bou sais honteux dragi tu force les gens a choisir
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:24:06   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol je v vois mettre sr la guele moi si vous continuer
Sakura-sama
yéaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh^^''
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:09:13   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol ba va y haha t'fait plus la maline la niark niark


--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:55:19   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

*esquive et ressoi un coup mal placer Ookami a terre *
Kerowyn
Membre
Kerowyn
16 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:45:58   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Nain powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (mais j'adore l'elfe et le menestrel aussi mais.... l'appel de mes ancetre est plus fort que tout XD)


--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:07:49   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

je soufre haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Kerowyn
Membre
Kerowyn
16 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:06:25   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

heu pourquoi O_o ?


--------------------
Sakura-sama
yéaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh^^''
Membre
Sakura-sama
104 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:16:18   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

atadez atadez Ookami est a terre pk la ??
et c koi l'appel de t ancetre ??
je suis pomé completement...bouh yorai t'il un chevalier tt habiller de blanc ki viendrai me soV mdr^^''


--------------------
Kerowyn
Membre
Kerowyn
16 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:53:10   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

moi chui pas un chevalier... chui mercenaire c'est po grave????? Et mes ancetre c'est des nains (pour info: je suis naine XD)


--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:59:43   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

lol sa fait mal les cou mal placer
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:08:44   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ki ta frapper Ookami???
baston!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:41:28   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

dragana Ajouter dragana à ma liste d'amis Blacklister dragana
vive la biere lol
98 messages postés

Posté le 15-09-2005 à 22:24:06 Voir le profil de dragana (Offline) Editer ce message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dragana AlloForum Messager -> dragana
lol je v vois mettre sr la guele moi si vous continuer


voila pourquoi lol sa fait mal
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 08:44:35   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

mdr g di sa moi?


--------------------
Ookami
c'est moi
Membre
108 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:49:59   Voir le profil de Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ookami   

exacte sest toi
dragana
vive la biere lol
Membre
dragana
135 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:15:34   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

a....................
alor ben Baston


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le sanctuaire des delires  Les aventures mp3  Naheulbeuk  quel personnage prefere vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum